Une réunion qui s'éternise, le mauvais temps, un manque d'énergie, ... Bref, pas le temps et surtout pas envie de cuisiner ce soir ? Pas envie de sortir non plus ? Pourquoi, ne vous feriez-vous pas livrer ?

Je reconnais, le concept n'est pas nouveau... Mais au lieu, de collectionner les flyers gentiment déposés dans votre boîte aux lettres par les restos du coin, vous avez la possibilité de passer par la plateforme de commande Alloresto.
Ca existe déjà depuis un moment et dans plusieurs grandes villes françaises, mais je n'ai testé que récemment ce service ! Pendant longtemps, je ne voulais pas me faire livrer à domicile parce qu'il fallait chercher la carte du resto, téléphoner, payer en liquide (je n'ai jamais d'argent sur moi...), avoir l'appoint, ... Trop de contraintes... Donc, soit je me déplaçais et j'attendais ma commande, soit je renonçais... Jusqu'au jour où j'ai découvert EatOnLine, la version anglaise d'Alloresto que j'ai testée lors d'un séjour à Londres et je dois dire que j'ai été agréablement surprise ! Une fois rentrée à Paris, j'ai donc testé la version française !
Comment ça marche ? Et bien, après s'être inscrit et avoir renseigné ses coordonnées, il vous suffit de choisir ce que vous voulez manger et dans quel resto vous souhaitez vous approvisionner. Pour le choisir, rien de plus simple, consultez la carte et surtout les commentaires des autres clients, ça vous donnera un bon aperçu de leur satisfaction. Pour le moment, je n'ai pas eu de mauvaise surprise et le gros avantage que j'y trouve, c'est que l'on paie à l'avance directement sur le site ! Plus besoin de sortir ses billets... La plateforme vous indique également l'heure estimée de livraison qui est en général respectée, voire même anticipée !
Je n'y vois donc, pour ma part, que des avantages... Le tester c'est l'approuver !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire