mardi 21 octobre 2014

Un resto pas prise de tête !


Si je vous dis gyoza, vous me répondez quoi ?
Raviolis au porc japonais ? C'est bien, vous avez suivi les tendances...
Moi, je vous répondrais que la meilleure adresse pour en déguster est le Gyozabar ...

Niché au cœur du passage des panoramas près de la station Grands Boulevards, ce restaurant propose un concept unique et original : des gyozas et rien que des gyozas...

La carte est très allégée et la seule décision que vous aurez à prendre c'est : 8 ou 12 pièces ? Honnêtement, j'étais repue au bout de 8 mais si vous avez peur d'avoir encore faim, vous pouvez demander du riz ou du soja mariné. Je vous conseille également de tester les bières japonaises !


J'aime beaucoup la convivialité de ce lieu où l'on s'installe autour de la grande table d'où l'on peut directement observer nos petits raviolis en train de cuire... Ceci facilite d'ailleurs grandement le service qui en est d'autant plus rapide.

Ne soyez pas effrayés par la taille des locaux, une deuxième salle se trouve au sous-sol ! Ca tourne vite dans ce resto... Néanmoins, on ne vous met aucunement la pression pour que vous laissiez votre place, vous pouvez donc prendre tout votre temps pour déguster ces délicieux raviolis !

Et qu'en est-il des prix, me direz-vous ? Et bien, l'adage qui dit "concept original = prix élevés" ne se vérifie pas ici, puisque vous vous en sortirez pour 7€ les 8 gyozas ou 9€ les 12 !

Alors, conquis ? Il ne vous reste donc plus qu'une seule chose à faire : vous rendre 56 passage des panoramas Paris 2e pour succomber vous aussi à la folie Gyoza !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire